Details

L’Orthéria

Après avoir visité de nombreux pays du sud-est asiatique, nous sommes arrivés à la conclusion qu’à part la bière et quelques thés et décoctions locales, rien n’est vraiment buvable.
Dans leurs frigos, un mélange de boissons toutes plus sucrées les unes que les autres, avec des couleurs d’une fluorescence douteuse, et là on ne parle même pas du goût …

Cela nous a fait prendre conscience que même chez nous, les boissons que nous trouvons dans nos supérettes, n’ont rien à envier à ce que nous avons expérimenté en Asie. À part peut-être un goût plus proche de nos habitudes …

C’est de retour chez nous que nous avons décidé de prendre les choses en main et de nous mettre à l’ouvrage pour créer un produit qui soit à la fois « vraiment » désaltérant, agréable au goût, bénéfique pour la santé et surtout très peu sucré.
Etant nous-mêmes de grands amateurs d’infusions, c’est assez naturellement que l’ortie nous est apparue comme la plante idéale. Un peu mal aimée et surtout mal connue, cette urticacée aux mille et une vertus, encensée par nos ancêtres, se devait de revenir sur le devant de la scène.
C’est ainsi que naquit L’Orthéria.
Santé à tous et prenez soin de votre corps ….

Informations de contact

Traduction »